Sur un petit nuage

Je suis partie en 2007 avec deux copines. J’ai rencontré Thomas dans le bus qui nous amenait au site. On ne s’est pas lâché de la semaine, on était sur notre petit nuage. On avait plein de projets pour le retour. Il habitait Lyon, moi à Paris. J’ai eu un réel coup de cœur pour lui, un sentiment comme je n’avais jamais eu, lui non plus – me disait-il. Sans attache particulière à Paris, j’avais décidé d’aller m’installer avec lui. Il voulait me présenter ses amis, sa famille. On passait nos soirées à rêver de notre futur.

Quand on est rentré à la fin de la semaine, on s’est quitté à l’aéroport en se promettant de se retrouver le week-end suivant. Je n’ai plus eu aucune nouvelle de lui…

Caro

Laisser un commentaire

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close